Le concours des dessins d'Halloween

A l'occasion de la fête d'Halloween, l'association des parents d'élèves "Les Bricour's" a proposé aux élèves des trois écoles de réaliser librement un dessin, sur le thème d'Halloween. A la rentrée des vacances, les enfants des écoles élémentaires ont voté pour le dessin qu'ils préféraient. Les enfants de l'école maternelle, eux, ont voté pour le plus beau dessin des écoles élémentaires !

Il y a eu une trentaine de dessins réalisés et voici les résultats pour les écoles élémentaires :

- Premier prix : Léonie du CE1

- Deuxième prix : Léa du CP

- Troisième prix : Alice du CP

Lundi 26 novembre, mesdames Eramo et Ichalalen sont venues à l'école pour nous donner les résultats du concours de dessin.

Les trois premiers ont reçu une médaille, un livre et un paquet de bonbons. La grande gagnante a même reçu un bon d'achat d'une valeur de 20€ !

Tout le monde n'a pas pu être récompensé comme les trois gagnantes mais chaque participant a quand même reçu un paquet de bonbons.

Et voici les trois gagnantes avec leur diplôme !

Le premier prix

Le deuxième prix

Le troisième prix

BRAVO à tous les participants et merci à l'association des parents d'élèves !

Nous écrire :
Maternelle - Brimont - Courcy